mercredi 3 août 2011

Potpourri



Voici deux ''work in progress'' de dessins datant de quelques mois et sur lesquels je n'arrive plus a travailler.

La fille avec la tortue date de très longtemps. J'ai essayer tout plein de techniques pour la colorier, mais je n'arrive pas a le terminer.

L'autre personnage sketchée en rouge est un personnage que je me suis amusée a essayer de mettre dans un contexte steampunk, mais je trouve qu'elle fait un petit peu trop Lara Croft présentement et je n'ai pas retravaillé dessus depuis cet hiver.

***

Here are two work in progress of drawings dating from several months ago.

The girl with the turtle is the oldest one. I tried several coloring techniques on her but I still can't find a good way to finish it.

The other character sketched in red is a character I tried to put in a steampunk universe, but I think she looks a little bit too Lara Croft for my taste. I haven't touched it since this winter.

Aucun commentaire: